Questions ERP

Toutes les questions que vous vous posez sur le cahier des charges sont sur cette page.

Consultez notre FAQ ci-dessous et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.

go DÉMARRER MAINTENANT

Pourquoi le-cahier-des-charges.com ?

De manière générale, les cahiers des charges qui sont proposés autour des ERP sont trop généralistes, trop coûteux, trop orientés vers une solution ou une autre et ne répondent pas aux particularités métiers. A l’origine, le cahier des charges était élaboré pour des solutions sur mesure par le biais de développements spécifiques. Aujourd’hui, les ERP ont déjà une couverture fonctionnelle importante et il convient donc de préciser les besoins de chaque utilisateur et les contraintes techniques du projet.

Qui réalise mon cahier des charges ?

Le cahier des charges est réalisé par des experts qui interviennent depuis 20 ans sur des projets autour du système d’information et plus particulièrement des ERP. Nos experts s’engagent à réaliser et vous livrer votre cahier des charges en 72 heures (jours ouvrés).

Comment fonctionne le site Le cahier des charges ?

Son fonctionnement est simple : il vous suffit de cliquer sur « Démarrer maintenant », puis vous allez être redirigé vers un questionnaire composé de 10 questions. Il permet d’effectuer une analyse complète de votre périmètre projet et de pouvoir ainsi établir votre cahier des charges personnalisé.

Comment contacter les experts du site Le cahier des charges ?

Vous pouvez contacter les experts du site en cliquant ici.

Est-ce que mon cahier des charges est confidentiel ?

Seul le propriétaire du cahier des charges peut accéder à son outil d’aide à la décision. Lorsque le questionnaire est terminé, l’utilisateur obtient un identifiant ainsi qu’un mot de passe. Un email vous sera envoyé dès lors que votre cahier des charges sera prêt et vous pourrez vous connecter sur notre site afin de le récupérer.

Pourquoi créer un compte ?

L’étape de création d’un compte permet à chaque utilisateur du site Le cahier des charges de recevoir le récapitulatif de ses réponses et d’obtenir de manière confidentielle son cahier des charges.

Comment recevoir mon cahier des charges ?

Lorsque le questionnaire est terminé, l’utilisateur obtient un identifiant ainsi qu’un mot de passe. Une fois le cahier des charges réalisé, un email informatif sera envoyé à l’utilisateur, lui permettant de se connecter à sa session et télécharger son cahier des charges personnalisé.